Non classé

Emporte Pièce Thème LEGO

Pour l’anniversaire de mes amours, je souhaitais en plus du gâteau principal faire soit des cupcakes soit des sablés.

Mon choix n’était au début pas totalement arrêté.

Puis je me suis dit qu’il serait plus simple pour moi de faire des sablés car je pouvais les réaliser quelques jours avant.

Alors je me suis mise à confectionner des patrons mais je n’étais pas totalement convaincu de mon truc.

J’ai donc chercher sur le net s’il existait des emporte pièces spéciaux sur ce thème et OH JOIE, OH BONHEUR, j’ai fini par trouver LE SITE idéal pour ça.

IMG_5980

Il s’agit du site ETSY où j’ai pu trouver mon emporte pièce bonhomme LEGO mais également la tête LEGO classic (vous avez également le choix avec la tête garçon ou fille). Ils étaient revendus par la boîte à cookie et vous pouvez d’ailleurs les commander aussi directement sur leur site la boite à cookies. La prochaine fois je passerais d’ailleurs directement par leur site pour commander mes emporte-pièces.

Les emporte-pièces sont fabriqués à partir de PLA un plastique biodégradable avec une machine 3D. Chaque emporte-pièce est fabriqué sur commande et la couleur peut changer en fonction de l’arrivage de plastique.

IMG_5979

Les emporte pièces ne sont pas fait pour aller au Lave Vaisselle et encore moins au four.

Je vous conseille de laver votre emporte pièce délicatement à la main et de ne pas les stocker à des températures excessives.

IMG_5977

Sur ce site, vous trouverez, je pense votre bonheur, sur des thèmes totalement différents comme par exemple :

HARRY POTTER, PEPPA PIG, STAR WARS, MARIO, BISOUNOURS

POKEMON, NOEL, PAT PATROUILLE

SUPER HERO (Captain America, Batman, Hulk, Superman, Iron Man)

BOB L’EPONGE, SOS FANTOMES, LICORNE, SONIC

MONSIEUR MADAME, MONSIEUR PATATE

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

TORTUES NINJA, CARS, TOY STORY, MICKEY

ETC…..

Pour certains modèles cités ci-dessus, vous avez le choix entre plusieurs modèles comme par exemple pour Mickey avec aussi 2 modèles Minnie.

N’hésitez pas fouiller en fonction de votre thème ou de votre envie du moment. Y a tellement de modèles que je ne peux pas tous les citer.

La livraison des produits est rapide et les produits sont très bien emballés (dans du papier bulle). Je suis très satisfaite de ce site.

Perso j’y ai trouvé mon bonheur. Je recommanderai à coup sûr en fonction du prochain thème anniversaire de mes amours.

Laisser un commentaire

