Non classé

La Lumilove Monsieur Madame de Pabobo

Aujourd’hui j’avais envie de vous reparler de ces belles veilleuses Pabobo qu’on affectionne tout particulièrement ici depuis que mes garçons sont bébés.

Comme vous le savez le sommeil des enfants est ultra important car il est essentiel pour bien grandir et un enfant qui dort bien c’est toute la famille qui en profite.

Pabobo a toute une gamme de veilleuses toutes plus belles les unes que les autres.

J’ai eu la chance l’année dernière de découvrir en avant première les nouveautés pour l’année 2017 à savoir le projecteur Calm Ocean et le Milky Way ainsi que la lanterne magique LumiBlo que je vous faisais découvrir par ici.

En repartant, la marque m’a gentiment offert le Lumilove Monsieur Madame. Ayant des garçons à la maison, j’ai préféré le Lumilove Monsieur.

C’est une veilleuse toute mignonne, souriante et rigolote avec son joli sourire tout en douceur. Elle sera un compagnon parfait la nuit venue en offrant une douce lumière qui pourra rassurer pleinement vos enfants.

 

C’est une veilleuse nomade que vous pouvez emmener partout et tout le temps avec vous.

Elle a une autonomie de 11h rechargeable grâce au câble USB. Perso, je trouve ça un peu juste surtout si on l’a met en fonctionnement tôt.

Je trouve la lumière diffusée très agréable et très douce. Elle éclaire un peu plus que les veilleuses nomade mais cela n’a pas dérangé mes fils car la lumière n’est pas agressive.

Elle est sûre car elle ne chauffe pas et elle est pratique avec son témoin lumineux de charge.

Ici on l’a adopté et adoré.

Et vous, quel veilleuse avez-vous ?

Quels sont vos critères pour choisir une veilleuse?

Laisser un commentaire

