Non classé

Nouveautés 2017 – Pabobo

Comme vous le savez le sommeil de bébé (ou l’enfant) est essentiel pour bien grandir.

Avec Pabobo, vous aurez des produits différents, innovants, simples, sécurisants et très doux. Pabobo innove tout le temps afin de nous faciliter au maximum l’endormissement de nos enfants et permettre à ces derniers de dormir paisiblement et sereinement.

Les créations Pabobo sont d’ailleurs régulièrement primées par les parents et les experts de la puériculture. Pabobo est l’expert du sommeil des bébés depuis plus de 10 ans.

Alors il y a quelques temps, j’ai eu l’immense plaisir d’être invitée à découvrir les nouveautés 2017 des veilleuses Pabobo.

 

Les veilleuses Calm Ocean et Milky Way :

 

 

Plongez dans un monde aquatique apaisant avec la veilleuse Calm Ocean. Celle-ci va projeter des vagues et animaux aquatiques au son d’une douce berceuse ou d’une mélodie marine.

Avec la veilleuse Milky Way, votre enfant s’endormira avec la voie lactée. Vous pourrez créé avec cette jolie veilleuse, un beau ciel étoilé qui bougera doucement soit avec une douce mélodie soit avec les sons de la nature.

Les 2 veilleuses sont dotées de super pouvoirs (si si je t’assure) :

  • Elles sont intelligentes car elles s’éteignent toutes seules et se rallument si bébé  (ou l’enfant) pleure.
  • Elles sont pratiques car la peluche en forme d’étoile (elles sont très douce. Perso j’adore) se lave en machine (on oublie pas d’enlever le projecteur 😉 ).
  • Elles sont sûr car ça ne chauffe pas (Merci les LED).
  • On remercie Pabobo pour les 3 scénarios pré-programmés pour aider les enfants à s’endormir paisiblement et cela selon l’état de l’enfant (calme qui dure 20 minutes, agité qui dure 40 minutes ou interrompu dans le sommeil c’est l’option « réveil en pleurs).

Perso j’ai flashé sur la veilleuse Milky Way. Vous pourrez retrouver ces magnifiques veilleuses à la vente à partir de la mi Mars.

Prix de vente recommandé : 49,99 €

La veilleuse LumiBLO :

LumiBLo est magique car elle s’éteint et s’allume avec le souffle (Trop bien !!).

Cette veilleuse est parfaite pour rassurer les enfants la nuit ou les aider à trouver leur chemin la nuit. Elle peut également être pratique pour les parents qui souhaite surveiller leur enfant sans le réveiller ou pour nourrir sans allumer la lumière.

La poignée du LumiBLo est très facile à prendre en main et cette veilleuse peut s’accrocher partout : lit, porte ou même sac à langer. Bref elle peut se mettre partout où vous en avez besoin.

Elle brille doucement pendant 1 heure. Elle s’arrêtera toute seule au bout d’1 heure et il suffira d’un simple souffle pour la rallumer. L’intensité peut être augmentée si on le souhaite avec un souffle long sur la petite étoile. Elle offre plusieurs semaines d’autonomie avec une seule charge. Elle est rechargeable

 

En résumé, elle est pratique et amusante et elle plaira à coups sûr aussi bien aux parents qu’aux enfants (Moi perso je l’adore et elle serait idéale pour mes loulous afin qu’ils aillent au toilette seuls).

LumiBLo sera disponible à la vente à partir de mi-février en gris taupe pour le moment.

Prix de vente conseillé : 39,99€

 

Que pensez-vous de ces nouveautés 2017 de PABOBO ?

2 réflexions au sujet de « Nouveautés 2017 – Pabobo »

  1. Bonjour,
    Ici aussi on adore les veilleuses pabobo… Pour la naissance de mon 2eme j’en voulais une qui projete des étoiles, alors la milky way m’a tapé dans l’œil… Seulement je ne sais pas si elle est vraiment en vente aujourd’hui car je ne la trouve sur aucun site et je ne trouve aucun avis, test ou vidéo à son sujet. Même le site de pabobo où leurs page fb n’en parle pas! Pouvez-vous me renseigner ?

    Merci

    J'aime

    1. La veilleuse Milky Way est superbe. C’est normal si vous ne la trouvez pas car il y a malheureusement du retard dans la production (source Pabobo) et il espère pouvoir la mettre en vente en septembre si tout va bien. Il n’y a donc à l’heure actuelle aucun test ni avis dessus. J’espère avoir pu répondre à vos interrogations. Encore un peu de patience et elle va prochainement arrivée sur le marché 😉. Bonne journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

