Non classé

Bilan de ces premiers jours d’école

Voilà aujourd’hui j’avais envie de dresser ici même le bilan de ces premiers jours d’école.

Comme je vous le disais dans un précédent article, le 1er jour fut extrêmement difficile et le 2ème jour ne fut pas mieux pour les 2.

Puis ce fut le week-end et les loulous furent joyeux et détendus.

Une nouvelle semaine commença et là pour ma crevette se fut très très compliqué. Il râlait dès que je l’habillais et pleurait dès qu’on sortait de la maison et cela tout le long du chemin jusqu’à l’école. Il m’a fait ça toute la semaine. Il pleurait même à la cantine ou quand je venais le chercher.

Quant à mon homard se fut très bien. Il n’a pleuré que le mardi 6 et uniquement arrivé à l’école.

Puis une 2ème semaine d’école commença et là ce fut bien mieux. Certes il râlait pour aller à l’école en me disant « Je ne veux pas aller à l’école » mais plus de pleurs, plus de larmes à la cantine ni même en venant les chercher.

Une 3ème semaine commence et même si ce mardi ma crevette a pleuré une fois à l’école pour les autres jours se fut bien bien mieux. Pour mon homard ça roule, il va même parfois chercher l’ATSEM pour ma crevette afin que cette dernière lui fasse un câlin.

J’ai bon espoir pour les prochaines semaines à venir.

20160916_184054

Et chez vous comment se sont passés les premiers jours d’école ??

Laisser un commentaire

