Tests et Avis en tout genre

Mes Coups de Coeur Shopping Press Party 4

Mercredi dernier j’ai fait une super virée à Paris car j’ai eu l’occasion d’être invitée à découvrir des marques et des produits et pour cette 1ère aventure j’y suis allée avec Claire du blog Les Passions de Maman Pouce et ses jumelles. Je commençais ma journée avec un jolie rencontre.

Et je continuais cette aventure entre papotage avec les représentants des marques présentes et petites douceurs mises à notre disposition (bien sympathique cette attention).

Je vous révèle à présent mes coups de cœur de ce jour :

Et on commence avec les produits de la marque Decoloopio. Cette marque vous permet de décorer joliment les chambres de nos chers bambins avec de stickers à mettre au mur, sur les interrupteurs ou autour des prises par exemple. Il existe plusieurs thèmes à votre disposition (Pompier, Princesse, Pirate, Danseuse, Monstre, Chevalier…) et dans ces mêmes thèmes vous avez plusieurs choix possibles. Decoloopio vous propose des stickers ardoises, bébé à bord, pour mettre sur la cuvette des WC mais également du linge de maison, des sets de table et autre. Sur le site de Decoloopio vous trouverez tout votre bonheur pour faire une jolie chambre aux enfants. Sachez que la majeure partie des modèles sont créés et confectionnés dans leur atelier à Vanves.

20160622_114626                    20160622_115448                         20160622_114620

 

Je continue ma sélection coup de cœur avec les produits de la marque Doux Moulin. Cette marque propose des jeux Magnetik Princesse et Chevalier. Je vous en reparle très vite dans un prochain article car c’est THE coup de cœur ❤

20160622_122119                                       20160624_110032          20160624_114517

Ensuite j’ai découvert la marque Ju-Ju-Be qui nous vient tout droit des Etats-Unis. Cette marque propose de magnifiques sacs à langer ultra fonctionnels et très bien pensés pour les mamans d’aujourd’hui. Vous trouverez sur leur site plusieurs tailles de sacs à langer et grâce à son large choix d’imprimés les sacs à langer deviennent désormais de véritables accessoires de modes. Vous avez des sacs à langer type sac à main mais ayant quand même un petit matelas afin de pouvoir changer bébé lors d’une petite ballade au très grand sac à langer pour les parents ayant par exemple des jumeaux avec des codes couleurs différents de chaque côté afin de bien différencier les produits et accessoires de chaque enfants. Les sacs sont lavables en machine, fabriqués en tissu léger et anti-tâche. Cette marque a également pensé aux papas en leurs créant une gamme de sacs à langer. Sur leur site par ici, vous trouverez des sacs à langer à porter à l’épaule mais également des sacs à langer à porter dans le dos ultra pratique pour ceux qui partent souvent en randonnée.

20160622_120606   20160622_120612   20160622_120759                      20160622_120831

 

Je vous parle à présent de la marque Glimmer Body Art qui lance une gamme de transfert : les Glimmerize it. Quoi de mieux que de se parer de jolies paillettes sur la main, le bras ou l’épaule pour les petits comme pour les grands. La représentante de la marque nous a présenté toute une gamme de pochoirs pour les enfants très simple d’utilisation. Vous mettez le pochoir ou le transfert de votre choix sur la main par exemple (ou ailleurs là c’est à vous ou à votre enfant de choisir), un peu de colle spéciale si vous avez pris le pochoir (ou vous appliquez le transfert en utilisant la petite spatule du pinceau), quelques paillettes et enfin un coup de pinceau pour enlever le surplus et voilà votre enfant aura une jolie décoration inoffensive et surtout qui lui fera pétiller les yeux. Ils tiennent environ 6 jours en place. Ces tattoos peuvent être très utile pour un atelier tout en paillettes lors d’un anniversaire par exemple. Sur leur site internet, vous pouvez également retrouver une gamme de produits pour adulte pour se faire un joli tattoo pailleté pour les fêtes de fin d’année par exemple. Vous pouvez également faire pétillé vos vêtements en mettant un joli tattoo pailleté.

20160622_132347             20160622_123402           20160622_132459             20160622_132635

J’en profite pour remercier Claire et surtout ses filles d’avoir servi de modèles.

 

Et voici en test les transferts que mes fils adorent. Tellement fier qu’ils me les montrent souvent voir très souvent. Les paillettes ont fait leur effet.

La Marque EzPZ distribué par French Flair était également présente et ce fut mon coup de cœur lors des Efluents à tel point que je suis repartie ce jour-là avec 2 Happy Mat. Quelques mois plus tard j’ai acheté 2 Happy Bowl aux Jujus. Ils s’en servent très régulièrement. J’adore cette marque car quand ils étaient plus petits les assiettes des jujus avaient tendance à tomber par terre et là ce n’est plus possible tellement elles tiennent bien sur ma table. Je vous en avais parlé par ici. La marque propose désormais des mini Happy Mat que vous pouvez utiliser dès 4 mois. On peut ainsi les mettre facilement sur les chaises hautes des plus petits. Ils sont garantis sans PVC, sans Bisphénol A, sans phtalate, conforme aux normes françaises, passent au lave-vaisselle ou se lavent facilement à la main, passent au four jusqu’à 175°C et s’empilent très facilement.

20160622_125124    20160622_125128

Certaines blogueuses ont profité de la présence de la marque pour s’essayer à la Food Art. Je n’ai pas testé ce jour-là mais j’ai eu l’occasion de tester personnellement un soir. Ce ne fut pas une grande réussite mais le plus important était ailleurs puisque mon assiette a plu aux jujus. Voici en images quelques créations des mamans blogueuses et les miennes. Je pense que je recommencerai l’expérience de la Food Art.

20160622_125135                20160622_125149

20160527_183125                20160527_183136

 

J’ai passé un excellent moment et découvert de supers produits que je suis heureuse de vous avoir présenté ici même.

Un grand Merci à toutes les marques de leur présence et de nous faire découvrir avec passion leurs produits (Decoloopio, Doux Moulin, Ju-Ju-Be Europe, Glimmer Body Art, Ez Pz…).

Un grand merci aussi à l’Agence KomLM, Lisa et toute son équipe pour m’avoir permis de découvrir tous ces produits.

Et un dernier coucou et bisous à Claire et ses filles pour avoir partagé avec vous 3 cette belle première expérience. A refaire très vite en espérant découvrir aussi pourquoi pas d’autres mamans blogueuses. 😉

Laisser un commentaire

