Twelve Challenge

Twelve Challenge n°5

Nous voici au mois de Mai et c’est le 5ème Twelve Challenge et le thème de mois-ci c’est Fais ce qu’il te plaît.

affiche-challenge-blog

 

Oui ce mois-ci je fais ce qu’il me plaît et on a commencé le mois de Mai :

  • par monter un barbecue parce qu’on en avait envie et que les grillades nous manquait
  • organiser un goûter dans le jardin pour les jujus et j’espère qu’il y en aura encore pleins d’autre
  • faire des barbecues avec les amis et cela aussi longtemps que le temps nous le permettra
  • voir mes fils réussir enfin à faire du tricycle grâce à l’aide du papa
  • les voir désormais faire du vélo avec les petites roues (merci à ma sœur de m’avoir donné ceux des neveux)

Que c’est bon de pouvoir faire plus de choses dehors maintenant que le soleil revient.

C’était mon Twelve Challenge de Mai

Elles participent aussi:

4 réflexions au sujet de « Twelve Challenge n°5 »

Laisser un commentaire

