A propos de moi

Ma liste de Vie

Parce qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et parce qu’on pense qu’on a tout le temps devant nous pour faire tous pleins de choses, visiter, découvrir …

Cynthia de Mums-but-twins a fait il y a quelques temps sa liste de vie par ici afin d’essayer de réaliser tous pleins de projets avant que ce fichu crabe de M**** ne gagne la partie. Malheureusement cette dernière est en train de partir un peu plus chaque jour vers les étoiles entourée par sa famille, son mari, ses enfants et le soutien de tous ceux qui l’aiment.

Alors Zozomum et CieHysterikfamilyUn plus zéro égale deuxLes mamans winneuses et bien sûr Jennifer de Mums-but-twins, toutes ces personnes ont également voulu faire une liste de vie et apporter du soutien à Cynthia.

Moi aussi j’ai voulu en faire de même. J’en avais déjà envie depuis que j’avais lu celles de Cynthia et de Zozomum mais je repoussais toujours à demain.

Fini de repousser à demain, voici ma liste de vie (dans le désordre) :

  • Aller au pays du Père Noël avec mari et enfants au moment de Noël
  • Faire des parcs d’attractions avec mari et enfants (Disney, Astérix, Walibi, Futuroscope, Europa-Park)
  • Visiter Rome
  • Visiter le Canada
  • Voir mes fils grandir, s’épanouir et réussir dans leur vie le plus longtemps possible
  • Changer de métier
  • Emmener mes fils au restaurant
  • Aller au Maroc et découvrir les lieux où Monsieur a vécu pendant quelques années
  • Visiter les monuments de Paris et faire du bateau mouche avec mes fils
  • Imprimer enfin l’album de la naissance à 1 an de mes jujus
  • Mettre à jour les albums des années suivantes
  • Prendre plus souvent soin de moi en allant en institut plus régulièrement
  • Perdre du poids et surtout du ventre (ok j’ai pas grand chose à perdre mais je ne suis pas bien dans ma peau et j’aime pas l’image que je vois dans le miroir)
  • Aller à la montagne en hiver et voir mes fils faire du ski et marcher dans la neige
  • Profiter des amis et de la famille plus souvent

 

images

 

Et vous, avez-vous une liste de vie ?? Avez-vous des projets ???

Une réflexion au sujet de « Ma liste de Vie »

Laisser un commentaire

