Tests et Avis en tout genre

Maison Pop-Up Cottage

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la Maison pop-up Cottage de la marque Ludi qu’on a acheté aux jujus.

Les jujus adorent les cabanes et y dormirent sauf que celle qu’ils avaient était devenu beaucoup trop petit pour eux.

Et en cherchant bien, avec papa jujus on a trouvé notre bonheur ou plutôt on a trouvé LA maison idéal et qui ferait le bonheur de nos loulous.

A peine le carton arrivé, les jujus se sont empressés de l’ouvrir. Par contre juju 1 a préféré jouer dans le carton plutôt que de découvrir sa nouvelle maison ;-). Il s’est rattrapé une fois celle-ci installée.

Les jujus partent à la découverte de leur nouvelle maison installée ce matin-là dans le salon. J’ai eu droit à des Waouh, elle est belle, oh maman peut aussi rentrer ….

Si je résume ce cadeau a fait très plaisir aux jujus.

La maison rentre parfaitement dans la chambre de Juju 2. J’ai même pu y mettre 2 matelas de 60 x 120 à l’intérieur. Ils seront ainsi confortablement installés pour les siestes et/ou nuits. Vous remarquerez le total look jusqu’au bout (les draps housses sont assortis aux couleurs de la maison).

La maison est idéale pour jouer en intérieur mais aussi en extérieur avec ou sans toit. Le toit  Waterproof est composé d’un tissu polyester Anti UV. La maison ne craint ni les averses ni les rayons du soleil.

IMG_5126

La maison Cottage est livrée avec des sardines. C’est ultra pratique pour la maintenir au sol surtout s’il y a du vent (ça évitera de la retrouver chez  votre voisin) ou pour éviter que votre ou vos enfant(s) ne déplace(nt) la maison.

Il y a des attaches afin de tout maintenir ouvert si vous le souhaitez.

Mes jujus sont conquis par cette maison qui a fait plaisir. Les jujus y dorment souvent. On peut aussi s’y installer pour raconter des histoires, s’habiller, se déshabiller, jouer….

Moi je suis conquise et absolument pas déçue par cette achat. J’adore y voir jouer mes jujus, j’adore y jouer avec eux et surtout je peux y rentrer certes assise ou accroupie mais je peux y rentrer sans aucun problème.

#c’estbienjoué

 

Produit acheté par mes soins mais mon avis lui est sincère 😉

Laisser un commentaire

