Twelve Challenge

Twelve challenge N°4

Aujourd’hui c’est le Twelve Challenge d’Avril et le thème de ce mois-ci c’est Love In the Air.

affiche-challenge-blog

Ah l’amour !!! Quoi de plus merveilleux que l’amour de ses enfants, son mari, sa famille ou bien encore ses amis.

Je trouve que c’est important d’être entouré de personnes qui vous donnent de l’amour mais c’est tout aussi important d’en donner.

Chez moi le mois d’Avril est fort en émotion.

C’est tout d’abord un mois où l’amour est très présent dans mon foyer car avec mon mari on s’est marié le Samedi 16 Avril (on va fêter nos 5 ans de mariage), un merveilleux mariage entouré de nos familles et nos amis.

IMG_0105

IMG_0127

Le mois d’Avril est aussi aussi un mois où on pense très fort à une maman et un papi (ceux de mon mari) car ils ont donné beaucoup d’amour à mon mari mais aussi à moi en m’accueillant dans leur famille. On a partagé avec eux pleins de bons moments avec beaucoup d’amour et ces merveilleuses personnes sont encore et pour toujours dans nos cœurs.

C’était mon Twelve Challenge d’Avril.

Elles participent aussi :

2 réflexions au sujet de « Twelve challenge N°4 »

Laisser un commentaire

