Tests et Avis en tout genre

Les crayons de Bain

J’ai eu l’occasion de découvrir la marque Munchkin par le biais d’autres mamans blogueuses.

Je trouve que les produits sont très colorés et très jolis.

Alors quand j’ai vu que la marque serait présente au Salon Baby de Paris, j’ai pensé que ce serait pour moi l’occasion de voir et découvrir les produits de la marque.

Ils vendent des biberons, des tasses, de la vaisselle et des couverts, des accessoires de sécurité, des accessoires pour la voiture et des jouets pour le bain.

Personnellement j’ai eu un coup de cœur pour les crayons de bain.

IMG_5050

Aussitôt arrivés à la maison, aussitôt testés et approuvés par les jujus et par moi-même.

Le seul petit inconvénient pour ma part c’est que nous avons une baignoire bleue alors certaines couleurs comme le jaune et le bleu ne se voient pas beaucoup.

Ma baignoire serait blanche alors ça serait tip top car toutes les couleurs se verraient normalement. Hormis ce petit détail, c’est un super produit.

Après le bain, les dessins s’en vont très facilement à l’aide d’une éponge humide.

Bref je suis conquise par cet achat et mes jujus peuvent faire librement des dessins sur les parois de la baignoire.

 Voici les œuvres de mes loulous et la mienne 😉

Les œuvres sont parties facilement. Preuve en images.

Je suis conquise par ce produit et je crois que je ne suis pas la seule. Et vous, vous connaissez ? Avez-vous déjà testé ?

Produit acheté par mes soins mais mon avis lui est sincère.

Laisser un commentaire

