Tests et Avis en tout genre

Ballons Sauteurs

Aujourd’hui je vous propose mon avis personnel sur les ballons sauteurs que mes jujus d’amour ont eu à Pâque.

Il faut savoir que les ballons sauteurs sont idéaux pour développer la coordination et l’équilibre de l’enfant.

Ils ont eu 2 modèles :

IMG_4992

Ce ballon sauteur bleu 45 cm de la marque Ludi, marque française depuis 1992 (existe aussi en Rose). Ils sont adaptés aux enfants dès l’âge de 3 ans.

IMG_4987

Et ils ont eu le modèle orange ci-dessus de la marque John-Toys, marque Allemande (marque que je ne connais pas). Il est également adapté aux enfants dès l’âge de 3 ans.

J’ai gonflé ces 2 modèles et ma préférence (et de loin) va à celui de la marque LUDI car il est équipé d’une valve anti-retour.

C’est un super bon point car une fois le ballon fini de gonfler pas besoin de mettre un embout pour fermé le trou et éviter qu’il ne se dégonfle ce qui n’est pas le cas du modèle orange.

Il est vrai que le motif sur le ballon orange est super sympa mais je préfère et recommande (et de loin) le modèle bleu de la marque LUDI.

Par contre ce qui serait bien c’est d’avoir une gamme de couleurs fille et garçon plus importante car actuellement il n’existe que 2 couleurs (Rose et Bleu) à partir de 3 ans. Le modèle orange de la marque LUDI est pour les enfants dès l’âge de 5 ans.

En résumé, mes jujus s’éclatent avec ces 2 modèles de ballons sauteurs et font des courses dans toute la maison, de vrais kangourous ;-).

IMG_4992

IMG_4984

Mes petits Kangourous

 

Produit offert par leur tata et leur tonton mais mon avis lui est sincère.

2 réflexions au sujet de « Ballons Sauteurs »

Laisser un commentaire

