A propos de moi

Twelve Challenge n°3

Ça y est on est en Mars et c’est le RDV mensuel du Twelve Challenge et pour ce rendez-vous nous partons dans La Salle de Bain.

affiche-challenge-blog

Que représente pour moi la salle de bain ? Alors pour moi la salle de bain représente l’endroit idéal pour me prélasser dans un bon bain moussant. Enfin c’était car depuis la naissance des jumeaux c’est devenu un moment extrêmement rare (je vous rassure je me lave quand même en allant sous la douche 😉 ).

La baignoire a beaucoup plus servi ces 3 dernières années aux jujus qu’à moi et mon mari en 7 ans.

Voici en images à quoi ressemble ma salle de bain :

IMG_4763

Avant dans ma salle de bain, il n’y avait que les produits de soins de Papa et Maman Jujus

 IMG_4766

Désormais il y a aussi les produits de soins des jujus (et ils en prennent de la place 😉 )

IMG_4767

Avant quand je prenais mon bain, il n’y avait rien d’autre que mes produits pour bain moussant et mes produits n’appartenaient qu’à moi

IMG_4768

Désormais je prends mes bains avec les jouets de mes fils (qui me piquent mes produits pour bain moussant)

IMG_4773

Avant dans mon placard à pharmacie, il n’y avait que nos médicaments

IMG_4774

Oui mais voilà on a des enfants à la maison et donc les maladies infantiles qu’on adore tous donc bien obligé d’avoir le nécessaire pour les soigner et soigner les petits bobos du quotidien (vous pouvez retrouver par ici ma pharmacie idéale).

C’était mon Twelve Challenge de Mars.

Et chez vous c’est comment dans votre salle de bain ?

 

Elles participent aussi :

Laisser un commentaire

