Activités Manuelles

Tableaux d’Activités

Je vous propose un retour en images des tableaux d’activités réalisés récemment par mes soins et qui ont bien plu à mes jujus d’amour.

IMG_4832

Là ils s’amusent avec les formes triangulaires, rondes et carrées

IMG_4833

Pendant que Juju 1 joue à faire des formes sur « l’ardoise maison », Juju 2 joue avec les pinces à linge de couleurs.

IMG_4848-001

IMG_4845-001

IMG_4849

Et après on échange les places 😉

On a aussi joué avec le 2ème tableau d’activité. Il a eu un peu moins de succès mais ça viendra.

J’ai vu d’autres activités sympa sur le blog de cette maman que je pense tester et que je partagerai avec vous bien sûr 😉

Laisser un commentaire

