Non classé

Fujitoyama

Depuis Septembre de l’année dernière avec mon mari nous avons pris l’habitude d’aller au Fujitoyama de Pontoise (95) le mercredi enfin pas tous les mercredis mais assez régulièrement quand même.

Le mercredi étant le jour où je n’ai pas les jujus (ils sont à la crèche). C’était ma journée (j’ai repris depuis le travail donc fini les rdv du mercredi ou alors quand je serais en vacance et les loulous soit à la crèche soit chez papi et mamie).

C’est un super japonais où vous avez tout votre repas en buffet.

Vous pouvez y trouver toutes sortes de makis (thon, saumon, fromage, avocat…), de sushis (saumon, thon, dorade, crevettes…), de sashimis (uniquement le soir), soupe, salade de chou, des brochettes en tout genre (boulettes, bœuf au fromage, poulet …), des news, des samoussas, du riz nature ou cantonais, des nouilles, des pommes de terre sautées ….

Le buffet est super bien garni et le personnel remet régulièrement de la nourriture.

C’est toujours très frais et très bon.

L’avantage du buffet c’est qu’on peut goûter à tout de façon raisonnable et à notre faim.

Les desserts sont aussi en buffet. Vous avez au choix des salades de fruits, des litchi, des yaourts, des makis sucrés, des beignets ou de la glace. C’est très diversifié.

C’est tellement bon que je vous conseille d’arriver très tôt car c’est vite plein et vous devrez ensuite patienter qu’une table se libère ou de réserver une table et d’être à l’heure car si vous arrivez après l’heure de réservation il est possible qu’ils donnent votre table à quelqu’un d’autre 😉

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous y arrêter, vous ne regretterez pas.

IMG_20160122_204334

Chéri, on retourne quand au Fujitoyama !!!

 

C’était mon mercredi gourmand pour SysyinthecitySophie Turbigo et Anne-Laure T

4 réflexions au sujet de « Fujitoyama »

  1. Les restos sous forme de buffet à volonté j’avoue que je ne suis pas fan en général la quantité est là mais pas la qualité et il y a quelque temps j’ai fini par accepter d’essayer (c’était pas japonais) et agréablement surprise. Il y a des exception et heureusement!

    J'aime

Laisser un commentaire

