Tests et Avis en tout genre

Veilleuses

Quand Juju 2 avait environ 22 mois, les nuits sont devenus chaotiques voir très difficiles. Il se réveillait très souvent. Alors Papa Juju a pensé qu’il avait peut-être peur du noir.

Moi-même je déteste dormir dans le noir complet. Quand j’habitais chez mes parents ma chambre donnait sur la rue et il y avait un lampadaire devant la maison de nos voisins et ce lampadaire éclairait ma chambre la nuit. J’avais donc quelque part moi aussi une veilleuse 😉

Alors on a demandé à sa grand-mamie de commander auprès du Père Noël une jolie veilleuse pour les douces nuits de Juju 2.

Avec le Papa, on voulait quelque chose de nomade et qui ne soit pas en permanence branché sur une prise électrique.

Après une recherche approfondie (y a tellement de veilleuses), nous avons arrêté notre choix sur les veilleuses nomade de la marque PABOBO avec leur look trop sympa.

Veilleuse Vert Nature de chez PABOBO

Nous en sommes complètement satisfaits.

Une fois la veilleuse complètement rechargée (à recharger pendant environ 5 heures), vous obtiendrez une autonomie d’environ 70 h.

Vous ou votre enfant pouvez l’emmener partout. Elle est génial et tellement pratique.

Toutes les nuits, je vais dans les chambres de mes jujus pour voir s’ils sont bien couverts et avec la veilleuse PABOBO je vois parfaitement bien et je peux la prendre au besoin.

Et dernièrement nous avons dû acheter une 2ème veilleuse car Juju 1 a rencontré lui aussi quelques soucis pour s’endormir la nuit. On le couchait comme d’habitude sans rien changer mais systématiquement il rallumait la lumière de sa chambre et s’endormait sur son matelas de bébé qu’on met par terre à côté de son lit au cas où il tomberait.

Papa Jujus m’a donc suggéré d’en acheter une 2ème en pensant que Juju 1 avait lui aussi peur du noir complet.

On aurait pu choisir une autre marque de veilleuse ou un autre modèle mais non on a repris la même veilleuse que Juju 1 en changeant juste de look.

Veilleuse Lion Bleu de chez PABOBO

Depuis que les loulous ont leur veilleuse coïncidence ou pas mais ici tout le monde dort mieux.

Pourvu que ça dure !!!

Laisser un commentaire

