A propos de moi

3 Ans

Retour en Images sur l’anniversaire de mes Jujus d’amour.

IMG_4469

 

IMG_4473

Gâteau d’anniversaire maison : Génoise nature avec une ganache Chocolat / Framboise et recouvert de pâte à sucre. J’avais aussi fait des cupcakes avec une chantilly maison dessus.

IMG_4477

C’est le moment de la découverte des cadeaux offerts par les papys, mamies, tatas et tontons (et c’est pas fini car on remet ça ce week-end)

IMG_4476

 

IMG_4483

 

IMG_4481

 

Les loulous ont même pu fêter leur anniversaire avec les copains de la crèche mais j’ai pas de photos pour le moment (j’espère qu’ils en ont pris me permettant d’avoir un souvenir pour moi et eux de ce moment).

C’était un chouette moment en famille.

2 réflexions au sujet de « 3 Ans »

    1. On a même fait mieux car ils ont eu droit à trois fêtes d’anniversaire car y a une tata et tonton qui n’ont pas pu venir à la 1ère donc on a fait ça avec eux dimanche dernier. Ils étaient très contents.

      J'aime

Laisser un commentaire

