Tests et Avis en tout genre

Liste de Naissance

Pour l’arrivée de mes jujus, j’ai souhaité faire une lise de naissance entièrement personnalisable.

Oui mais voilà je ne voulais pas faire une liste de naissance dans un magasin de puériculture et donc me contraindre mais aussi ma famille et mes amis à acheter dans ce magasin.

J’ai donc cherché sur Internet un site où je pourrais créer une liste de naissance libre, un site où je pourrais mettre tous les articles souhaités  pour mes loulous et venant de magasins de puériculture comme Aubert, Autour de Bébé ou de grandes surfaces comme Leclerc, Auchan ou autre.

Et j’ai fini par trouver LE SITE répondant à toutes mes attentes : Mes Envies.com (ici). L’inscription est gratuite et très facile d’utilisation. Vous pouvez personnaliser en y ajoutant une photo éventuellement.

Grâce à ce site j’ai pu faire LA liste de naissance me correspondant et ayant tous les articles voulus pour la naissance de mes jujus d’amour.

Vous pouvez également utiliser ce site pour créer une liste d’anniversaire, de Noël, de Mariage…

C’est vraiment super et très facile à utiliser.

otherpic_2048

J’ai utilisé ce site pour la naissance de mes loulous d’amour mais aussi pour leur noël 2015 et leur prochain anniversaire et je compte bien utiliser ce site encore très longtemps.

Et vous, comment avez-vous procédé pour la liste de naissance ?? Connaissez-vous ??

Laisser un commentaire

