A propos de moi

La ferme aux rennes

Courant décembre et alors que je revenais d’avoir fait quelques emplettes pour Noël, je suis passée en voiture dans une commune proche de celle de chez mes parents et j’ai découvert par hasard une maison très joliment décorée.

Elle est tellement magnifique que j’ai stoppé net ma voiture et je suis descendue afin de la contempler plus longuement.

Il y a des illuminations devant mais aussi derrière la maison et même s’il y a un panneau indiquant qu’on peut entrer pour visiter c’est assez déroutant d’entrer dans une propriété privée mais j’ai fini par franchir le pas et je n’ai absolument par regretter cet arrêt.

J’ai pu discuter quelques minutes avec le propriétaire du lieu, un monsieur âgé qui met 1 mois pour tout installer, laisse en place les décorations 1 mois environ (c’est ouvert de 17h30 à 20h30 tous les jours de la semaine) et il met environ 3 semaines à tout défaire.

Avant de repartir, j’ai promis à ce monsieur de revenir prochainement afin de faire visiter cette splendide maison à mon mari et mes enfants eux qui aiment tant les illuminations de Noël (ils font « Waouh » à chaque fois qu’ils en voient et disent souvent « Oh c’est joli !! »).

Le 29 Décembre dernier et comme promis, j’ai emmené toute ma petite famille voir comme je l’ai annoncé à mes enfants « La Maison du Père Noël » et c’est pas tout à fait faux quand on voit cette maison joliment décorée.

Ce monsieur a un cœur en or et il est tellement heureux quand il voit les yeux des enfants briller. Ça m’a fait plaisir de voir que mes loulous et mon mari prenaient du plaisir en découvrant cette jolie demeure.

J’espère que ce monsieur pourra continuer pendant encore longtemps à faire briller les yeux des enfants mais aussi ceux des adultes.

Vivement l’année prochaine pour revoir cette maison.

Laisser un commentaire

