Non classé

Noël

Cette année Noël a été fêté sur 4 jours. Le réveillon du 24 avec mon mari, mes jujus et mes parents, le 25 chez mon beau-frère et ma belle-sœur avec en plus mon beau-père et sa femme ainsi que la grand-mère de mon mari et de mon beau-frère, le 26 à nouveau chez moi et mon mari avec à nouveau mes parents, mes jujus (normal) et la grand-mère de mon mari (au goûter il y a eu aussi le parrain et la marraine de juju 1 avec mari, femme et enfants ainsi que mon beau-frère, sa femme et leur fils venus aussi rechercher mamie) et le 27 chez ma sœur et mon beau-frère pour un goûter de Noël. Je vous mettrais dans un autre article mes menus du 24 et 26 décembre.

Je sais pas vous mais mes jujus ont encore une fois été bien gâtés et dans 3 semaines environ on remet ça pour leur anniversaire et ils vont encore être bien gâtés à n’en pas douter.

Alors ici, ils ont eu :

  • Un coffret Super Sand pTRUFR1-7302943reg. Si vous ne connaissez pas c’est du sable magique hypoallergénique, 100% naturel et permettant de créer en 3D des animaux. Mes loulous utilisent ce sable magique à la crèche et ils sont fans. Je pense qu’ils vont bien s’amuser chez papi et mamie.
  • Barbapapa a dit 229193V01_01_4. C’est un super jeu avec 2 niveaux soit à partir de 2 ans soit à partir de 4 ans. Les enfants s’assoient en rond au tour du Barbapapa et chacun leur tour ils appuient sur le bouton et doivent reproduire le son émis par le Barbapapa par exemple au Ding Dong l’enfant doit faire Ding Dong et toucher une porte ou encore dés qu’ils entendent le bruit de hélicoptère tourner sur eux-même les bras ouvert en imitant les pales de l’hélicoptère… Le seul inconvénient c’est le bruit fort du Barbapapa et malheureusement on ne peut pas régler le son du jeu.
  • La course de chiots Pat Patrouille pTRUFR1-7410107reg. Ils adorent la Pat Patrouille alors Père Noël se devait de leur apporter ce super jeu. Le but du jeu ramener le plus de balles possible dans la réserve de Ruben ou Chase. Il faut donc appuyer le plus rapidement possible sur le bouton. Mes fils sont fans.
  • Une tablette Barbapapa8410446300411_visuel1. Ils ne l’ont pas encore réellement testé donc je ne peux pas donner mon avis sur le jouet.
  • Des jeux de loto sur les légumes/les fruits et les chiffreslotologik-les-chiffres-amix-frlk03. Ils adorent surtout le loto légumes/fruits. Ils se familiarisent avec les fruits et légumes qu’ils connaissent déjà et en apprennent d’autres. J’aime beaucoup.
  • J’apprends les lettres de Nathan jeu-educatif-japprends-les-lettres-nathan(1). Ils apprennent les grandes et petites lettres de l’alphabet et doivent reproduire le mot par exemple pour le S c’est le singe pour le Y c’est le Yaourt …. Ils doivent chercher les lettres et le mot correspondant. J’aime beaucoup.
  • Cuisto Dingo pTRUFR1-6651391dt. Mes fils en sont fous. Il l’adorent. Je pense que ce n’est pas nécessaire de le présenter. 4 cuisto burger de 4 couleurs différentes, 1 dé et en avant pour une super partie. Le but remplir le ventre du Cuisto Dingo jusqu’à ce qu’il explose. J’ai pas fini de jouer avec mes fils.
  • Une parure de lit ALINEA_25181944_PH_01pour Juju 1 qui va pouvoir faire de jolis rêves de bricolage.
  • Une tente de jeu de chez Alinéa aebbc1c1227fa04fb120d52b774d0a97. Il y a 4 faces : 1 face foot, 1 face pour lancer des balles en velcro comme si on jouait aux fléchettes, 1 face pour lancer des balles en tissu dans des paniers de points et 1 face pour jouer au basket avec ces mêmes balles en tissu. L’avantage de cette tente c’est qu’on peut l’utiliser dans la maison mais aussi à l’extérieur grâce aux sardines donc elle sera stable et ne bougera pas. Mes fils l’aiment tellement au point de vouloir faire leur sieste dedans et comme il n’y en a qu’une c’est à tour de rôle.
  • Un tapis de danse interactif  500196590_0_PR_1_800. Ils adorent ce tapis. Il y a 3 modes de jeu. Ils doivent par exemple trouver l’animal bleu ou celui qui a une carapace ou celui qui mange des carottes ou l’animal rose. Le volume est réglable et le jeu s’éteint après 3 minutes d’inutilisation.
  • Ils ont eu aussi de l’argent participant à l’aménagement des chambres de grands garçons, aménagement qu’on avait dû anticiper en Juin car ils sortaient de leur lit de bébé la tête la première. Ça devenait donc trop dangereux.
  • Ils ont également eu beaucoup de chocolats. Je ne vous cache pas qu’on va les aider même si nous aussi en tant qu’adulte nous en avons eu beaucoup.

Et vos enfants ont-il été bien gâtés ?? Venez tout me dire en commentaires. Faites pas vos timides 😉

Laisser un commentaire

