Tests et Avis en tout genre

Mon coup de coeur

A la maternité, j’ai eu en cadeau de la part des puéricultrices des gels lavants pour mes loulous. Certains ont été positifs dans le sens ou la peau de mes bébés les ont très bien tolérés et d’autres beaucoup moins surtout que mon homard a la peau très fragile (la crevette un peu moins). Il a une peau atypique dans le sens ou il lui arrive par moment de faire de l’eczéma par petite période (je parle bientôt d’une crème ou plutôt deux crèmes coups de cœur – je finis mes tests au complet).

Lors des efluents 4, j’ai donc pu découvrir beaucoup de produits et notamment un produit coup de cœur pour mes loulous : le gel lavant Corine de Farme.

Un produit d’origine naturelle à 96 % sans paraben et hypoallergénique. Le produit nettoie parfaitement la peau sensible et les cheveux des enfants.

Le gel lavant n’a pas irrité la peau de mes enfants et ne leur a pas piqué les yeux. Enrichi en Calendula Bio, le produit laisse la peau et les cheveux doux. Le parfum du produit est lui aussi très agréable (j’adore du coup me lover dans les bras de mes loulous pour les sentir).

Je suis totalement fan de ce produit et l’envisage de le reprendre dès que j’ai fini mes stocks de gel lavant. Mes enfants l’adorent aussi.

Autre avantage et pas des moindres, c’est un produit conçu, fabriqué et conditionné en France. Donc on n’hésite plus et on fonce direct vers ce produit.

IMG_4128

Petit plus pour les enfants qui ne boivent pas l’eau du bain (pas comme les miens), le gel est idéal pour faire des bains moussants.

Allez vite sur leur site pour voir tous les produits Corine de Farme pour les bébés, les enfants avec entre autre une gamme Violetta, Reine des Neiges, Cars, Planes, Super Héro mais aussi des gammes de produits pour toute la famille (ici). Vous pouvez très certainement trouver la gamme Corine de Farme dans votre supermarché.

Perso je n’hésite plus et je refonce dès que possible vers ce produit topissime.

Laisser un commentaire

