Tests et Avis en tout genre

Une nouvelle collection

Il y a quelque temps je vous avez parlé des gourdes réutilisables Squiz  (ici) que j’ai pu découvrir grâce à Bergamote Family. En Juillet dernier je m’étais donc empressée de les acheter dans un Intermarché de mon lieu de vacances et de les tester à mon retour de vacances.

Le succès auprès de mes jujus d’amour fut immédiat à tel point que j’ai étoffé la collection Squiz avec notamment la collection City très joli pour les ados ou pour les adultes. On a l’impression de partir en voyage à New York ou Londres.

Et dernièrement la Société Squiz a sorti 2 collections Petit Prince, 2 collections qui sont toutes les deux magnifiques. Les petits personnages sur les gourdes sont jolis et j’aime beaucoup les petites phrases qu’on trouve dessus.

Ce qui est bien avec les Squiz c’est qu’il y a des collections adaptées à tous les âges car on trouve également une collection Sophie La Girafe pour les plus petits,  une collection Carnaval (celle qu’on trouve facilement dans les Intermarché) pour les enfants, une collection Foodie Couleur et une collection Foodie Kraft pour nous adulte.

Bref comme vous le voyez, je suis absolument conquise par cette dernière collection de chez Squiz. J’ai donc fait une compote Pommes / Pain d’épices afin de les mettre à l’épreuve de mes jujus.

Pour cela vous aurez besoin :

  • 2,5 kg de pommes environ
  • 4 tranches de pain d’épices
  • cannelle, gingembre et quatre-épices en poudre
  • 5 cl d’eau environ

Commencez par éplucher et tailler en morceaux les pommes. Mettez-les dans une grande casserole.

Ajoutez un peu d’eau environ 5 cl et laissez cuire à couvert environ 20/25 min. Pendant que les pommes cuisent, mixez le plus finement possible les tranches de pain d’épices.

Une fois les pommes cuites (elles doivent tendre), mixez. Ajoutez le pain d’épices préalablement mixé  et remixez le tout. Ajoutez ensuite une cuillère à café de cannelle et une pincée de gingembre et de quatre-épices.

Mélangez à nouveau. Attendez que la compote ait complètement refroidi avant de la mettre dans vos gourdes.

Bonne dégustation.

IMG_4328

IMG_4336

Si vous êtes intéressés par les gourdes Squiz Petit Prince n’hésitez pas à aller sur le site d’Amazon car en ce moment il y a une offre Noël à ne surtout pas manquer. Comme j’ai pu profiter de cette offre Noël, je n’hésite pas à vous faire partager ce bon plan (et non je n’ai aucune action ni chez Amazon ni chez Squiz 😉 ).

IMG_4341

Et vous, vous squizez aussi ou pas ?? Dites-moi tout ??

Laisser un commentaire

