Activités Manuelles·Tests et Avis en tout genre

Les boules empreintes de Noël

Lors de ma journée aux efluents 4 de novembre dernier, j’ai fait beaucoup de découverte et on pouvait acheter certains produits.

Alors quand j’ai découvert sur le stand de Bébé Cash des Boules de Noël empreintes de la marque Baby Art, j’ai pensé que ça serait sympa de faire cette activité avec mes loulous d’amour.

Pour l’occasion, j’en ai acheté pour mon homard et ma crevette et une boule pour mon neveu (je pensais l’offrir à ses parents et finalement je vais faire cette activité avec lui – ça me va bien aussi) soit 3 boules au total.

IMG_4169

Voici comment ça se présente à l’intérieur :

  • une boule de couleur (doré, grise, rouge, verte, bleu… Vous avez plusieurs au choix)
  • un petit tube de peinture (couleur différente selon le modèle choisi)
  • un petit rouleau pour bien étaler la peinture sur la main de l’enfant
  • un stylo peinture pour écrire le prénom de l’enfant
  • 1  notice d’utilisation

IMG_4171

C’est très simple d’utilisation et le rendu final est juste sublime. C’est un joli souvenir pour l’enfant de son empreinte de la main mais aussi un joli souvenir pour vous parents.

J’ai adoré faire cette belle activité avec mes jujus d’amour et ils sont fiers de leur création.

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait des créations avec vos enfants de cette marque ? Qu’en pensez-vous ?? Dites-moi tout en commentaire ?

Laisser un commentaire

