Activités Manuelles

Le Père Noël a répondu

Ça faisait déjà quelques jours que je disait à mes loulous que le Père Noël allait bientôt répondre à leur courrier (mon petit doigt en était certain).

Alors quand en ce jour du 5 décembre nous avons été tous les 3 à la boîte aux lettres et qu’on a vu qu’il nous avait répondu, mes loulous étaient fous de joie.

IMG_4172

On a même dû rentrer directement à la maison pour aller ouvrir l’enveloppe et découvrir ce qu’il nous avait écrit. Heureusement qu’on avait fait notre ballade avant d’aller à notre boîte aux lettres car sinon j’aurais pu dire Adieu à la promenade.

IMG_4176

J’ai donc lu à mes loulous la lettre écrite par le Père Noël et vu qu’il nous avait mis un joli dessin au dos. Mes fils se sont d’ailleurs empressés de faire le dessin au dos de la lettre.

IMG_4175

Il est quand même super sympa ce Père Noël car malgré les préparatifs des cadeaux de Noël, il prend quand même le temps de répondre aux enfants (il est vraiment top ce Père Noël enfin son secrétariat).

Ce courrier va aller dans la boîte aux souvenirs de mes loulous que j’ai créé à leur naissance (je vous en parlerais prochainement).

Et vous avez-vous fait la lettre au Père Noël (y a un modèle que vous pouvez télécharger si vous souhaitez) ? Vous a-t-il répondu ? Quel fut la réaction de votre ou vos enfant(s) ?

Laisser un commentaire

