Tests et Avis en tout genre

WC Pocket le retour !!

Je te parlais dernièrement de ma découverte lors de mes courses dans mon supermarché Leclerc de WC Pocket des Laboratoires Quotygiène ( article ici).

Et bien je peux t’assurer que pour ma sortie au Carreau du Temple lors des Efluents 4, j’étais bien contente d’avoir des WC Pocket Kids dans mon sac (faut que je pense à acheter des modèles adultes).

La cuvette des WC était loin mais très loin d’être propre et je te le prouve en image :

IMG_20151128_124649

Les petits points que tu vois ne sont pas une hallucination ni même que ton écran est sale. Il s’agit de la cuvette qui est sale et encore je te montre pas tout car tu serais vite écœuré.

Du coup en Super Maman Jujus que je suis (bah oui on est toutes des supers mamans ou supers papas s’il y en a qui me lisent) j’ai dégainé mon arme magique LE WC POCKET KIDS (avant j’utilisais du papier toilette pour protéger la cuvette enfin quand il y en a ou sinon c’était debout mais c’est très mauvais).

IMG_20151128_124720

Et du coup, j’ai pu poser en tout sécurité d’hygiène et de confort mes petites fesses sur la cuvette sans aucun risque.

Par contre lors de mes prochaines courses, je vais également prendre un paquet de WC Pocket Papier Toilette car je suis tombée (à croire que ça n’arrive qu’à moi) sur un WC où il n’y avait plus du tout de papier toilette.

IMG_20151128_124600

On voit bien avec cette photo qu’il n’y en a plus. Mais heureusement, j’ai toujours des mouchoirs dans mon sac ou mes poches. J’ai pu m’en sortir ainsi.

En résumé, l’idée des lingettes jetables (WC Pocket) ou du papier toilette de poche (WC Pocket Papier Toilette) est une idée absolument géniale et je suis ravie de l’avoir découverte.

Laisser un commentaire

