A propos de moi·Tests et Avis en tout genre

Efluent4

Aujourd’hui je vous parle de ma superbe journée au Carreau du Temple à Paris pour les Efluents 4.

IMG_20151128_095211

Vous vous demandez sûrement ce que c’est. Il s’agit d’un spot dédié aux blogueurs et blogueuses les plus influents pour la journée du 27 Novembre 2015 et le lendemain est 1ère fois, la journée était dédié à leurs lecteurs et lectrices.

Les blogueurs(euses) ainsi que les lecteurs/lectrices étaient en relation avec des professionnels de la puériculture, de la beauté et de l’esthétique. Beaucoup de marques autour de l’univers de bébé, maman et papa étaient représentés pour nous faire découvrir ou redécouvrir certains produits.

On pouvait se faire chouchouter en se faisant maquiller, masser, coiffer, se faire les ongles grâce à la marque Cien de Lidl (Ici).

Les parents venus avec des enfants ont pu profiter eux aussi d’animations avec une grande boom géante où profiter du stand Danone avec Danonino.

Au niveau des marques présentes, il y avait:

  • Philips Avent
  • Kinder
  • Evian
  • Blédina
  • A-Derma
  • Elgydium
  • Babybjorn
  • Little Swimmers
  • Ez Pz
  • Kit & Coco
  • Corinne de Farme

IMG_20151128_103214

On pouvait également acheté les livres de nos blogueuses préférés. Moi j’ai acheté celui de Muriel Herbert (Parents de Jumeaux Ici) car il me parle en tant que maman de jumeaux ainsi que celui d’Isabelle Tronquet car j’avais envie de lire les perles de passagers au cours des vols (Flying-Mama ici). J’ai pas encore eu le temps de commencer mais je pense que je vais bien rigoler avec les 2 mais de façon différentes (normal ils n’abordent pas les mêmes sujets !!).

C’était une magnifique journée, très enrichissante, très divertissante et avec de belles rencontres.

Je vous parle très prochainement de mes découvertes et test.

IMG_20151128_125204

Hâte de recommencer cela l’année prochaine.

 

Laisser un commentaire

