Tests et Avis en tout genre

WC Pocket

Aujourd’hui je te parle de ma dernière découverte lors de mes courses. En allant dans le rayon hygiène de mon Leclerc, je suis tombée sur un drôle de présentoir d’accessoire pour les toilettes : il s’agit de WC Pocket des Laboratoires Quotygiène.

Il s’agit de lunettes de WC jetables pour les enfants avec des motifs super sympa et très attrayants. Il existe aussi des modèles pour les adultes avec d’autres motifs.

IMG_4104

Je trouve l’idée génial car je ne sais pas vous mais personnellement quand je vais dans les toilettes publics je ne m’assoie jamais sur la lunette des WC et c’est très mauvais. En effet, il est conseillé aux femmes comme aux petites filles de s’asseoir lors de la miction afin de vider complètement la vessie et permettre un relâchement complet du périnée et des sphincters.

Moi je me souviens de mes années collège ou lycée où la plupart des toilettes étaient dans l’ensemble assez sale et j’avoue que je n’aimais pas trop y aller. J’aurais aimé avoir cette accessoire avec moi pour m’asseoir sans aucune crainte.

Il faut savoir que la plupart des enfants refusent d’aller au toilette car ils sont sales et donc se constipent ou ont des infections urinaires car ils se retiennent toute la journée ou presque. Il est donc important d’informer nos enfants et de faire en sorte qu’ils ne se retiennent pas pour éviter tous ces problèmes.

On peut donc les y aider en mettant dans leur cartable ce petit WC Pocket Kids pour qu’ils puissent s’asseoir sans aucune crainte.

IMG_4107

Autre inconvénient des toilettes publics (c’est rare dans les écoles, collège et lycée mais ça peut arriver) c’est le manque de papier toilette.

Combien de fois, j’ai pu prendre un toilette, fermer la porte, m’installer et au moment d’avoir besoin de papier toilette plus rien. Heureusement j’ai souvent un mouchoir dans ma poche ou dans mon sac à main pour me dépanner mais avoir WC Pocket Papier Toilette serait quand même beaucoup plus simple.

wcppt_1

La encore c’est une super idée que d’avoir pensé à créer ceci.

Sur leur site, vous pouvez également trouver une petite trousse contenant 2 WC Pocket (1 adulte + 1 enfant) + 1 gel hydroalcoolique de 25 ml + 1 pack de 25 lingettes antiseptiques

Il fallait l’inventer, ils l’ont fait et c’est vraiment génial. J’adore.

Et vous, vous faites comment au toilette ??

Une réflexion au sujet de « WC Pocket »

Laisser un commentaire

