Tests et Avis en tout genre

Qooq Kesako ??

Mais c’est quoi ce nom ? Vous ne connaissez pas ?? Alors aujourd’hui je vais vous parler de mon formidable QOOQ.

Il s’agit d’une tablette numérique contenant une sélection de 3000 recettes mais aussi des techniques de chefs. Il y en a pour tous les niveaux que vous soyez débutants ou cuisiniers confirmés, vous devriez à coups sûr y trouver votre bonheur.

Je trouve personnellement que ça ne remplace ni les livres, ni les sites internet de recettes, ni même les blogs au contraire ça complète parfaitement.

Vous pouvez également agrandir la collection de recettes déjà incluses en ajoutant vos propres recettes et en les échangeant éventuellement avec d’autres personnes que vous connaissez et qui ont un QOOQ.

Personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a le QOOQ donc je ne peux pas les partager et je n’ai pas du coup testé.

IMG_4094
Ma tablette QOOQ

Vous avez également un planning à votre disposition afin d’organiser au mieux vos menus pour la semaine. Une fois le planning de la semaine fait vous pouvez même générer votre liste de course.Vous pouvez même la modifier en fonction des produits que vous avez déjà dans vos placards. C’est ultra pratique. Vous recevez la liste de course sur votre boîte mail. Trop pratique !!!

Elle est en plus facile d’entretien, anti-éclaboussure, vous pouvez même manipuler l’écran si vous avez les doigts sales (ultra pratique), y a une navigation internet, des stations de radio.

C’est le cadeau idéal. Noël approche alors n’hésiter pas à la mettre sur votre liste pour le Père Noël.

Laisser un commentaire

