Tests et Avis en tout genre

Des petits pieds bien au chaud

Aujourd’hui je vous parle d’un de mes sites préférés pour acheter de doux et confortables chaussons pour mes loulous : Bebeotop.fr (Ici).

A la naissance de mes jujus, nous avons eu pas mal de cadeaux et notamment de jolis chaussons en cuir. N’ayant eu qu’une seule paire (oups!!), j’ai cherché un site où je pourrais trouver ce produit.

Et là je suis tombée sur ce superbe site vendant en autre des chaussons en cuir de la naissance jusqu’à 5/6 ans (modèle pour fille uniquement) mais pas que ça.

chaussons-cuir-souple-motif-p-tit-pirate-bleu

L’avantage d’avoir des chaussons en cuir pour les pieds de bébé c’est qu’ils se rapprochent de la marche pieds nus. Ayant écouté une émission à la radio où un podologue disait qu’il était préférable de laisser l’enfant marcher pieds nus plutôt qu’enfermé dans un chausson ou une chaussure à semelle rigide.

On est bien d’accord qu’on ne va pas sortir bébé pieds nus dehors. C’est pourquoi il faut aussi faire très attention à bien choisir les premières chaussures de bébé en s’assurant qu’on peut les plier facilement avant de les acheter si ce n’est pas le cas changer de modèle. Il est également préférable d’attendre que bébé marche et qu’elle soit bien en place pour le chausser.

En résumé, mes loulous adorent leurs petits chaussons souples. Ils s’y sentent super bien et peuvent gambader dans toute la maison sans aucun problème.

Elles sont colorés, avec tous pleins de jolis motifs, antidérapantes, facile à mettre et facile d’entretien.

chaussons-cuir-souple-motif-printemps-rose

Personnellement je suis convaincue par ces chaussons en cuir et je les recommande vivement. Alors si vous avez envie de sauter le pas pour vous-même ou pour offrir, vous pouvez le faire sans aucun problème. Je n’ai eu aucun soucis.

Vous pouvez y trouver également des produits pour l’allaitement, la sécurité, le sommeil, des colliers d’ambre et anneaux de dentition, de magnifique bola de grossesse …

N’hésitez plus et à aller vite visiter leur site !!!

 

Laisser un commentaire

