Tests et Avis en tout genre

Sortir OUI mais OU ??

Les Mamans Winneuses

Pendant mon congé parental, j’ai fait de nombreuses découvertes et notamment un site qui regroupe des idées de sorties. Un site topissime et participatif, j’ai nommé « Les mamans winneuses » (ici).

Le principe : des idées de sorties proposées par les parents pour les parents qui seraient éventuellement en panne d’idée et souhaitant découvrir la région du lieu de vacances ou d’habitation principale.

On indique dans un premier temps quelques informations personnelles (nom, prénom, adresse mail, prénom des enfants participants à la sortie, l’âge…) puis dans un second temps, on donne quelques informations pratiques sur le lieu proposé comme l’adresse, les horaires, les tarifs, le site internet…

On fait ensuite un récit sympa de la sortie proposée et on y intègre si on veut une photo prise lors de la sortie en question, photo qui sera ensuite redessinée façon Maman Winneuse et que tu recevras ensuite dans ta boîte mail. Un bien joli cadeau souvenir de la sortie.

Le Phare de Chassiron avec mari et enfants
Le Phare de Chassiron avec mari et enfants

J’ai personnellement participé en proposant quelques sorties comme le Safari de Peaugres (07), Ti’bato (17), Phare de Chassiron (17), Ile de Loisirs (95). Je ne manque pas d’aller régulièrement consulter le site quand je souhaite sortir avec mes fils pour savoir où aller sans problème et qui pourra plaire et convenir à mes loulous.

Sortie Ti'Bato
Sortie Ti’Bato

Il y a même une boutique en ligne où vous pourrez trouver de jolis bijoux pour vous ou gâter une autre maman winneuse qui serait par exemple gourmande, créative, fashion, généreuse ou bien encore rigolote. A vous après de choisir celui qui vous correspond le mieux ou qui correspond le mieux à la personne que vous souhaitez gâter.

Et tout nouveau, il y a maintenant un Mag Maman Winneuse avec de jolis articles sur pleins de sujets différents.

Allez vite visiter leur site internet, je pense que vous y trouverez des sorties sympas près de chez vous ou lieu de vacances et s’il n’y a pas, proposez alors votre propre sortie

Les mamans winneuses

Je suis une maman winneuse et vous ???

Laisser un commentaire

