Desserts

Cookies

Et si aujourd’hui pour le goûter on faisait des cookies. Vous verrez que ce n’est pas compliqué à faire et rapide à cuire.

Ingrédients :

  • 85 g de beurre
  • 1 œuf entier
  • 85 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 150 g de farine
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 1 c. à café de sel
  • des pépites de chocolat, des m&m’s …

Préchauffer le four à 180°C. Faites ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, malaxez-le avec le sucre. Ajoutez l’œuf et le sucre vanillé.

Versez peu à peu la farine, la levure, le sel et les pépites de chocolat (ou M&M’s ou autre ingrédients de votre choix). Mélangez bien.

Mettez sur un plaque allant au four une feuille de papier cuisson. A l’aide de 2 cuillères à soupe, formez des noix de pâte en les espaçant bien (elles s’étalent à la cuisson) et remettez quelques pépites sur le dessus ou autres ingrédients (M&M’S, Carambar en morceaux…).

Faites cuire 10 à 15 min. Il faut les sortir dès que les bords commencent à brunir.

Cookies M&M'S
Cookies M&M’S

Bon goûter à tous !!!

Laisser un commentaire

