Tests et Avis en tout genre

Et si on Squizait !!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’une belle découverte, découverte que j’ai fait grâce à une blogueuse Bergamote Family (http://www.bergamotefamily.com/). Il s’agit de gourdes réutilisables de la marque SQUIZ.

Mes fils adorent les compotes et encore plus les compotes à boire. Oui mais voilà au bout d’un moment les gourdes du commerce peuvent revenir cher, c’est pas très écologique et les parfums des compotes sont un peu limités.

Alors quand j’ai vu sur le blog de Bergamote Family qu’elle utilisait ces drôles de gourdes, je me suis dit qu’il me les fallait.

Ayant vu qu’on pouvait les trouver chez Intermarché, je suis allée voir dans celui où nous étions en vacances et BINGO je les ai trouvé et j’ai pris 2 lots de 3 gourdes (lion, pingouin et éléphant).

Mes Gourdes Squiz
Mes Gourdes Squiz

Vous les ouvrez par le bas, vous remplissez avec de la compote maison ou industriel selon votre préférence et votre envie (ou avec de la purée, du smoothie, du yaourt à boire …), vous refermez (merci le double zip pour une bonne étanchéité) et puis l’essentiel vous dégustez.

Je suis une maman qui adore cuisiner et faire plaisir et avec ces gourdes je suis aux anges car je peux assouvir mon plaisir de cuisiner et mes loulous adorent mes compotes en tout genre à tel point qu’ils ne jurent que par ces gourdes et ne veulent quasiment plus des compotes du commerce même en pot. Autant vous dire que j’ai intérêt à avoir dans mon cellier un stock conséquent de pommes (bases de beaucoup de compotes) afin d’assouvir la faim de compotes de mes loulous.

Ces gourdes sont facile d’utilisation mais aussi facile d’entretien avec cette grande ouverture par le bas et puis vous pouvez aussi si vous le voulez les mettre au lave-vaisselle. Eh oui les gourdes peuvent être lavées au lave-vaisselle.

Ayant récemment gagné un bon de réduction de la part de SQUIZ, j’ai pu augmenter ma collection SQUIZ avec la collection City « London / New York » une jolie collection pour les grands enfants, les adolescents ou les parents (bah oui nous aussi on a le droit de squizer). Vous avez également la collection Sophie La Girafe, collection Foodie Couleur, l’Ourson ou le Chaton, la collection Nature va arriver prochainement dans les différents magasins et sur Internet aussi bien sûr. Ces différentes collections existent en lot de 2, 3, 5 et même 7 gourdes de quoi assouvir les faims de toute la famille.

Vous pouvez trouver les magasins revendeurs des gourdes Squiz en allant sur leur site http://www.squiz.co/.

Et maintenant à vous de Squizer !!!

3 réflexions au sujet de « Et si on Squizait !!! »

Laisser un commentaire

