Tests et Avis en tout genre

Les livres personnalisables

Connaissez-vous les livres personnalisables?  Pour le premier anniversaire de mes fils, je souhaitais un cadeau qui reste et qui leurs correspondent et surtout je voulais un cadeau à personnaliser. J’ai découvert un super site de création de livres.

Après mettre entendu avec le papa pour le cadeau à personnaliser restait plus qu’à trouver LE site. Après des recherches sur Internet, je suis arrivée sur Créer mon livre totalement par hasard et j’y ai trouvé mon bonheur (http://www.creermonlivre.com).

Le site vous permet de personnaliser des romans, de créer des livres de recettes, de créer un livre de musique, de créer un livre de naissance personnalisé…

Moi j’ai choisi de créer un livre dont mes fils seraient les héros de leur propre livre (une version pour les filles existent aussi).

Le côté verso du livre personnalisé
Le côté verso du livre personnalisé
Le côté recto du livre personnalisé
Le côté recto du livre personnalisé

Le site vous permet de lire quelques extraits du livre que vous avez choisi et voir ainsi si ça correspond à vos attentes et à l’éventuelle personnalité de l’enfant.

Voici un exemple du livre "Petit à Petit"
Voici un exemple du livre « Petit à Petit »
Voici un exemple du livre "Des bisous tout doux"
Voici un exemple du livre « Des bisous tout doux »

Le site est très clair, facile d’utilisation, le prix des livres dans l’ensemble est tout à fait honorables et j’ai également apprécié la qualité du livre.

J’ai utilisé le cadeau personnalisé pour le premier anniversaire de mes fils mais vous pouvez aussi faire ce genre de cadeau pour un baptême, l’anniversaire d’un adolescent, pour l’anniversaire de jeunes enfants, une maman, un grand-père…

On peut tous y trouver son bonheur en fonction de se que l’on souhaite offrir.

Et vous avez-vous déjà tester les cadeaux personnalisés??

Laisser un commentaire

