A propos de moi

Ma dernière découverte

En faisant les courses dans mon supermarché Leclerc, je suis tombée sur la foire à quelques euros. Le principe vous trouvez tous pleins d’articles pour la cuisine, la voiture,  le jardinage ou de petits jouets à tous les prix.

Personnellement j’étais plus accès sur les jouets et surtout sur des articles de loisirs créatifs à faire avec mes garçons mais aussi à faire plus tard avec les enfants que je garderais.

J’ai trouvé:

  • des magnets en bois à peindre,
  • des porte-clefs en bois à peindre,
  • de petites perforatrices pour décorer des cartes de Noël, des cartes de vœux, des cartes d’anniversaire ou autres petites choses qu’on pourra décorer avec les perforatrices.

J’ai également acheté un tableau en bois pour apprendre à mes fils les jours de la semaine, les chiffres, les mois, l’heure et le temps qu’il fait dehors.

Mes découvertes
Mes découvertes

Il y avait beaucoup de choses intéressantes à acheter mais malheureusement on ne peut pas acheter tout non plus. Il faut parfois faire des choix. Cependant si la foire y est toujours lors de mes prochaines courses, je pense que je compléterais mes achats précédents.

En fouillant un peu plus (et oui il faut pas hésiter à fouiller), je suis tombée sur des moules à chausson (depuis le temps que mon mari voulait des chaussons aux pommes lui qui adore ça) que j’ai bien évidemment acheté.

De retour à la maison, je me suis empressée de faire une compote de pommes afin de faire des chaussons aux pommes. Ils étaient délicieux bien petits pour de bons mangeurs que nous sommes, mon mari et moi-même. Par contre pour mes loulous de 2 ans, ils étaient à la bonne taille.

Voyant que vous allions en manger régulièrement, j’ai décidé de voir pour en acheter de plus grands. Je suis donc allée dans mon magasin culinaire préféré « Alice Délice« .

Et j’ai trouvé un lot de 3 moules à chaussons beaucoup plus grands. Il y en a de 15 cm, un de 12 cm et un de 9,5 cm de diamètre de quoi faire de grands, moyens et petits chaussons aux pommes. Vous pouvez également les utiliser pour des versions salés (en entrée, en plat principal ou pour l’apéritif).

Voici mes 3 moules chaussons de chez Alice Délice
Voici mes 3 moules chaussons de chez Alice Délice
Voici mes chaussons aux pommes maison (je vous mettrais prochainement la recette)
Voici mes chaussons aux pommes maison (je vous mettrais prochainement la recette)
Laisser un commentaire

